ésotérisme, recherche de soi-même et de ce qui nous entoure

L’esprit est au-dessus des lois de la destinée

Le destin ne se laisse pas apitoyer, mais il n’est jamais cruel; il est juste. C’est tout. Toutes les fautes que nous avons commises sont allées s’accumuler sur un plateau de la balance, mais si nous décidons de redresser notre vie, tout ce que nous ferons de bon, ira peser sur l’autre plateau.

Quand le moment viendra de payer pour les transgressions que nous avons commises, nos bonnes pensées, nos bons sentiments, nos bonnes actions, interviendront pour que le paiement soit moins lourd.

Il ne faut pas que l’on deviennent fatalistes, en disant :  » puisque mon destin est tel et tel, il n’y a rien à faire, il faut l’accepter. » Non… n’oublions jamais que le destin ne demande jamais l’étouffement et l’extinction de l’esprit.

Le destin est là pour nous obliger à éveiller l’esprit, à travailler avec l’esprit afin de nous créer une nouvelle destinée.

A cause des fautes que l’on a commises dans nos précédentes incarnations, nous devons subir notre destin ce que l’on appelle le Karma.

Cela ne signifie pas qu’il nous soient impossible de réagir, car celui qui ne fait que subir finit un jour par être écrasé.

Nous devons combattre avec les armes de l’Amour, et de la Lumière, afin de triompher de notre destin et d’entrer dans l’ordre de la Providence.

Avec tous mes voeux de Paix Profonde

Hirondelle

http://delobelle.unblog.fr/files/2009/05/rose.jpg
rose.jpg

9 mai, 2009 à 18:19


Laisser un commentaire