ésotérisme, recherche de soi-même et de ce qui nous entoure

je lève le voil sur moi.

Cela va faire bientôt trois mois que j’ai ouvert mon blog. Aujourd’hui, j’ai décidée de me dévoilée un peu.

J’ai vécue à la campagne les sept premières années de ma vie. Je savais déjà quel métier je voulais faire plus tard. Je voulais devenir soeur missionnaire tout en étant aussi infirmière. mais la vie en a décidée autrement cela n’étais pas mon destin.

Sept ans, c’est le bel âge, c’est à cet époque que les enfants commencent à ouvrir les yeux sur le monde.j’étais amoureuse de la nature et tout m’émerveillais (cela n’à d’ailleurs pas changer), sauf qu’avec les années je me suis aperçue que je ne pensais pas comme les adultes qui m’entouraient.

A 14 ans, je suis arrivée à Paris et c’est là, que je suis tombée sur mon premier livre qui allait changer mon destin. Le livre s’intituler « la vie après la mort », livre que vous connaissez peut-être.

J’ai sue à cet instant, que cela était ma voie. J’ai commencée à faire un travail sur moi-même. Cela n’a pas toujours été facile et bien des fois je me suis égarée de la voie, mais je suis toujours revenue sur ce chemin.

Au fil des années, mon intuition c’est développer et j’ai fais mes propres expériences, c’est pour cela que je me permet d’écrire comme je le fais et que je répète souvent que le chemin est long et difficile, mais croyez moi, la récompense au bout et on la déguste.

d’ailleurs, depuis quelques années je suis un enseignement  qui me permet d’étudier les lois de la vie et de parfaire mon évolution. Mon objectif est de développer les qualités que nous avons tous à l’intérieuret de rester le plus  positive malgré les tourments de notre époque.

Les sujets que je développe dans mes articles, sont le travail que je fais sur moi-même et j’ai eu envie de les partager avec vous tous. Cela apporte Joie, Harmonie, Paix.

mes hobbies sont : la lecture, la phylosophie, les ballades en forêt en faisant des exercices de respiration, méditer, en regardant la nature dans toute sa splendeur et laisser le chant des oiseaux parvenir à nos oreilles,  sentir les rayons du soleil sur mon visage, regarder le ciel.

avec tous mes voeux de Paix Profonde.

Hirondelle

zp4eg960.gif
 

 

31 mars, 2009 à 2:44


3 Commentaires pour “je lève le voil sur moi.”


  1. 4aru7eb écrit:

    Bonjour, tout d’abord merci d’être passée sur mon blog
    Merci à toi de te dévoiler, c’est très bien ce que tu fais, nous avons tous besoin d’avoir la Paix en soi et de pouvoir en donner aux autres.
    La vie avec ses joies er ses peines nous font grandir
    Bonne journée à toi avec du soleil dans le ciel et dans ton coeur
    Bises
    Suzanne

  2. manoaw écrit:

    Moi; Aussi, je devrais, être Pasteur!!! C’est La vie, qui a décidée!!! et je te Rencontre sur le Net!!! Ludique!!! Non?
    Bonne soirée! Emm..

  3. 4aru7eb écrit:

    Bonjour, merci de ton passage chez moi
    Je te souahite une bonne soirée de détente de paix
    Bises
    Suzanne


Laisser un commentaire